Les derniers articles

formulaire de demande d’autorisation / droit à l’image
Publié le 19 janvier 2017

En fonction de différents contextes, vous trouverez ici des modèles de formulaires officiels : Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne majeure) Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (personne mineure) Autorisation d’enregistrement de l’image/de la voix (très (…)

Déclaration d’accident
Publié le 13 octobre 2016

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le formulaire (version 2016) à utiliser pour établir les déclarations d’accidents scolaires. Il peut être complété numériquement.

Sécurité des écoles - plan et guide parents
Publié le 13 septembre 2016

Pour la mise en ligne sur les sites web d’école, les deux documents sont dans le même fichier pdf et les pages blanches ont été supprimées.

Déclaration de grève
Publié le 9 septembre 2016

Si vous avez l’intention de participer à une grève, vous êtes tenus de faire parvenir ce formulaire au moins 48h avant le début de la grève.

Convention de stage
Publié le 9 septembre 2016

A l’attention des directeurs, directrices en cas de demande de convention de stage d’observation dans les écoles.