Valérie Boucheron

CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le groupe culture humaniste, mémoire et citoyenneté de la DSDEN du Rhône, met à disposition des équipes d’école un dossier très complet, qui permet de : – visualiser les entrées possibles pour (…)
Article mis en ligne le 27 août 2018
Vous êtes remplaçant en élémentaire et vous disposez de peu d’infrastructures pour enseigner l’EPS ? Le module à télécharger ci-dessous propose des séances à mettre en oeuvre en élémentaire, sur (…)
Article mis en ligne le 4 décembre 2017
Article mis en ligne le 8 mai 2017
Les mesures de sécurité dans les écoles à la rentrée 2016 : guides et affichages mis à disposition par le Ministère de l’Éducation nationale, pour les directeurs d’école et les parents ; consignes (…)
Article mis en ligne le 24 octobre 2016
Vous trouverez dans le document joint les piscines fréquentées par les élèves des écoles de la circonscription pour l’activité aquatique.
Article mis en ligne le 24 octobre 2016