Projets de partenariat avec intervenants-DOMAINES ARTISTIQUES
Publié le 18 septembre 2023

La directrice/le directeur d’école a dorénavant la responsabilité de l’autorisation d’intervention extérieure, sans que soit requise la validation par l’autorité académique.

La note de cadrage ci-dessous précise et organise les conditions de cette autorisation.

Vous trouverez ci-dessous (…)

Parcours citoyen / Projet d’école 2016-2020
Publié le 23 septembre 2016

Nous vous proposons, si besoin, d’utiliser le protocole et/ou les documents proposés par l’académie de Poitiers concernant la mise en œuvre du parcours citoyen inclus dans le projet d’école.

EDD- dossier unique de partenariat
Publié le 9 septembre 2016

Vous trouverez ici le document unique 2021-2022 à renseigner avant tout projet EDD financé par le SMIRIL, le SMAGGA, la COPAMO, la CCVG ou autre.

Quand rédiger un DU, qui est concerné ? A partir de 3 interventions (ou 6 heures) d’un partenaire extérieur. Le projet peut concerner une ou (…)